Sérum Nourrissant Éclat

HYDRATE | REMPLISSAGE | PROTÉGER

Notre sérum d'huile pour le visage biologique, maintes fois primé, est un sérum superalimentaire qui rehausse l'éclat et formulé avec de puissants actifs botaniques issus de sources durables de la forêt tropicale péruvienne et des Andes. C'est une infusion profondément hydratante créée pour aider à équilibrer les niveaux d'hydratation naturelle de la peau, réduire les rougeurs et l'apparence de l'inflammation, et améliorer le teint et la texture de la peau.

Comprend votre propre guide de rituels du visage à domicile Nunaia pour plus de calme et d'équilibre.

  • Une combinaison unique d'acides gras essentiels nourrissants (Oméga 3, 6 et 9), de vitamines A, B, C et E éclaircissantes, de phytonutriments apaisants et de puissants antioxydants aide à reconstituer les lipides, à renforcer la fonction barrière de la peau et à résister aux facteurs de stress environnementaux, notamment la pollution, les UV et la lumière bleue pour une peau hydratée et éclatante.
  • Avez-vous remarqué que la vie est de plus en plus chargée ? Que la joie, la simple connexion et le sens de l'équilibre semblent souvent manquer ?

    Le rituel est utilisé depuis des milliers d'années pour donner aux gens un plus grand sentiment de connexion et un sens à leur vie. Nous avons découvert le pouvoir du rituel et de prendre du temps pour prendre soin de soi lorsque nous vivons et faisons des recherches dans les Andes péruviennes.

    Notre Rituel Sérum Nourrissant Éclat a été conçu et conçu pour nourrir, restaurer et renouveler non seulement votre peau, mais aussi votre bien-être général et votre équilibre intérieur. Lorsque votre peau brille, vous vous sentez bien et vous avez plus d'énergie pour les choses importantes de la vie : votre famille, vos amis - et vous.

    Un guide rituel à domicile est fourni avec votre Sérum Nourrissant Éclat.

    En savoir plus ici

  • Notre sérum éclat nourrissant agit de 4 manières clés :
    • 1. Hydrater - aide à équilibrer les niveaux d'hydratation naturels de la peau, à reconstituer les lipides et à renforcer la fonction barrière de la peau.
      Acides gras essentiels | Phytocéramides
    • 2. Protect - aide à réduire les rougeurs et l'apparition d'inflammation. Aide à résister aux dommages causés par les radicaux libres et aux facteurs de stress environnementaux, notamment la pollution, les rayons UV et la lumière bleue.
      Antioxydants - Vitamines A, C et E | Phytonutriments
    • 3. Replenish - aide à améliorer le teint et la texture de la peau. Aide à activer la capacité naturelle de la peau à se guérir et à se réparer.
      Caroténoïdes - Bêta-carotène, lycopène et lutéine | Polyphénols - picéatannol, acide férulique, quercétine et myricétine
    • 4. Renew - le Rituel Sérum Nourrissant Éclat aide à rétablir un sentiment de calme et d'équilibre et à soulager les tensions de la peau et de l'esprit.
      Huiles essentielles aroma-thérapeutiques | Rituel de pleine conscience 
  • Nos ingrédients promettent

    Notre éthique de la terre à la peau garantit des ingrédients 100% naturels, éthiques, biologiques et sans cruauté. Nous fabriquons avec amour nos produits avec intention et nous achetons nos ingrédients botaniques biologiques de qualité thérapeutique auprès de notre famille de producteurs lorsqu'ils sont les plus frais et les plus efficaces.

    ACTIFS VITAUX dans notre puissant mélange :
    • Sacha Inchi - aide à maintenir la régénération naturelle des cellules de la peau.
    • Maracuja : il a été démontré qu'il éclaircit la peau et lui donne un aspect régénéré et restructuré.
    • Chia - aide à maintenir l'équilibre lipidique naturel et aide à réduire l'apparence de l'inflammation
    • Avocat - aide à repulper et adoucir la peau et à réduire la perte d'hydratation


    99,5% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. 100% d'origine naturelle du total. COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon la norme COSMOS.

    En savoir plus sur notre philosophie des ingrédients ici.

    Voir la liste complète des ingrédients ici
    Huile de persea gratissima (avocat)*, extrait de graines de Rosa canina (églantier)*, huile d'Oenothera biennis (onagre)*, huile de graines de Salvia hispanica (chia)*, graines de Plukenetia volubilis (sacha inchi) huile*, huile de graines de Passiflora edulis (maracuja)*, huile de fruit d'Olea europaea (olive)*, extrait de fleur de Calendula officinalis (calendula)*, huile de Lavandula angustifolia (lavande)*, huile de fleur de Pelargonium graveolens (géranium)*, Rosmarinus officinalis ( extrait de feuille de romarin*, huile de graines d'Helianthus annuus (tournesol)*, tocophérol (vitmain E), citral†, citronellol†, geraniol†, limonene†, linalol†.
    * Ingrédients issus de l'agriculture biologique † Composant naturel des huiles essentielles biologiques répertorié.

Verified Customer Reviews

Based on 53 verified reviews Write a review

Produits similaires

Nourishing Radiance Serum 30ml

Our radiance-boosting, superfood facial oil serum is formulated with exciting, new ingredients from the Peruvian Rainforest and Andes Mountains. It's a deeply moisturising infusion created to help balance the skin’s natural moisture levels, reduce redness and the appearance of inflammation and enhance skin tone and texture.

  • Our potent superfood facial oil serum is rich in vital plant actives. A unique combination of nourishing essential fatty acids (Omega 3, 6 and 9), brightening vitamins A, B, C and E, soothing phytonutrients and potent anti-oxidants helps to replenish lipids, reinforce the skin’s barrier function and resist environmental stressors including pollution, UV and blue light for moisturised, radiant skin.
  • Have you noticed that life is getting busier? That the joy, the simple connection and sense of balance often seems missing?

    Ritual has been used for thousands of years to give people a greater sense of connection and meaning in their lives. We discovered the power of ritual and taking time out for self-care when living and researching in the Peruvian Andes.

    Our Nourishing Radiance Serum Ritual has been crafted and designed to nourish, restore and renew not just your skin but your overall well-being and inner balance. When your skin glows, you look and feel great and have more energy for the important things in life: your family, your friends - and you.

    We recommend using the Nourishing Radiance Serum Ritual at night time as it has been specifically formulated to work synergistically with the skin’s self-regenerating and repair functions that take place while we sleep.

    Discover the complete ritual here

  • Our nourishing radiance serum works in 4 key ways:
    • 1. Moisturise - helps to balance the skin's natural moisture levels, replenish lipids and reinforce the skin's barrier function.
      Essential fatty acids | Phytoceramides
    • 2. Protect - aids in reducing redness and the appearance of inflammation. Helps resist free radical damage and environmental stressors including pollution, UV light and blue light.
      Anti-oxidants - Vitamins A, C & E | Phytonutrients
    • 3. Replenish - helps to improve skin tone and texture. Aids in activating the skin's natural ability to heal and repair itself.
      Carotenoids - Beta-carotene, lycopene & lutein | Polyphenols - piceatannol, ferulic acid, quercetin and myricetin
    • 4. Renew - the Nourishing Radiance Serum Ritual helps to restore a sense of calm and balance and ease out tension in skin and spirit.
      Aroma-therapeutic essential oils | Mindfulness ritual 
  • Our ingredients promise

    Our soil to skin ethos guarantees 100% natural, ethical, organic and cruelty free ingredients. We lovingly craft our products with intention and source our therapeutic grade organic botanical ingredients from our family of growers when they are at their freshest and most effective.

    VITAL ACTIVES in our powerful blend:
    • Sacha Inchi - helps to maintain natural skin cell regeneration.
    • Maracuja - shown to brighten skin and give it a regenerated and restructured appearance.
    • Chia - helps to maintain natural lipid balance and help reduce the appearance of inflammation
    • Avocado - helps to plump and soften the skin and reduce moisture loss


    99.5% of the total ingredients are from organic farming. 100% natural origin of total. COSMOS ORGANIC certified by Ecocert Greenlife according to COSMOS Standard.

    Read more about our ingredients philosophy here.

    See full ingredient list here
    Persea gratissima (avocado) oil*, Rosa canina (rosehip) seed extract*, Oenothera biennis (evening primrose) oil*, Salvia hispanica (chia) seed oil*, Plukenetia volubilis (sacha inchi) seed oil*, Passiflora edulis (maracuja) seed oil*, Olea europaea (olive) fruit oil*, Calendula officinalis (calendula) flower extract*, Lavandula angustifolia (lavender) oil*, Pelargonium graveolens (geranium) flower oil*, Rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract*, Helianthus annuus (sunflower) seed oil*, tocopherol (vitamin E), citral†, citronellol†, geraniol†, limonene†, linalool†.
    * Ingredients from organic farming †Naturally occurring component of organic essential oils listed.

Verified Customer Reviews

Based on 14 verified reviews Write a review